LA SOLUTION AUTOMATISÉE TOUT-EN-UN

Le système de traitement CORiTEC 350i est un concept de machine innovant, développé pour répondre à toutes les exigences du traitement CAD / CAM moderne. Le traitement de tous disques de matériaux à base de cobalt-chrome, de titane, de zirconium, de PMMA, de matériaux en blocs et de nouveaux matériaux  à venir est ainsi possible presque sans restriction avec un système tout en un.

Le système de serrage du point zéro en option du CORiTEC 350i permet un simple changement de flan de l'ensemble du support de flan en appuyant sur un bouton. De plus, une grande variété d'adaptateurs peut être serrée avec le système de serrage à point zéro. Le système peut être utilisé pour une variété d'applications, par exemple divers supports de pilier PreFab, des supports en vitrocéramique ou le C-Clamp. Le chargeur (loader) CORiTEC 350i avec magasin de disques entièrement automatique permet également le traitement polyvalent de jusqu'à 12 disques en fonctionnement automatique.

 

LA VERSION PRO - LA SOLUTION PROFESSIONNELLE POUR LES PLUS GRANDES DEMANDES
 

Les servomoteurs dynamiques haute résolution avec systèmes de mesure absolue utilisés dans la série CORiTEC 350i PRO garantissent un usinage jusqu'à 20 % plus rapide avec une précision optimale. Un autre avantage de la série PRO est que ce système de machine est construit à partir d'un châssis de machine monobloc en béton polymère et garantit ainsi la stabilité la plus élevée possible pour un usinage sans vibration. La CORiTEC 350i Loader PRO avec magasin de disques entièrement automatisé permet également l'usinage polyvalent de jusqu'à 12 disques sans surveillance. En raison du repositionnement précis du système de serrage du point zéro, différents supports de pilier PreFab peuvent être utilisés.

350i , 350i pro, 350i pro plus